Comité des finissant(e)s!

Ce message s’adresse aux étudiant.e.s finissant.e.s et membres de l’ABICEP!

Les responsables aux affaires socioculturelles de votre association étudiante vous invite à poser votre candidature afin de créer le Comité des finissant.e.s! Ce comité composé d’étudiant.e.s du BRIDI et du BCPS vous permettra de participer activement à l’organisation de vos activités de fin de baccalauréat, le tout orchestré par les responsables aux affaires socioculturelles de l’ABICEP.

Considérant que plusieurs d’entre vous êtes à l’étranger, nous croyons néanmoins que votre participation est fondamentale à la réalisation de projets qui vous concernent personnellement. Nous sommes actuellement en train d’organiser un évènement pour la séance de photos des finissant.e.s et nous sommes d’avis que vous devez avoir voix au chapitre quant à bien d’autres activités qui s’adressent à vous. Si vous souhaitez organiser un évènement exclusif à votre cohorte pour souligner la fin de votre cheminement d’étude; si vous souhaitez commander un chandail de cohorte au design personnalisé; planifier un chalet réservé aux finissant.e.s ou toute autre activité, vous pourrez le réaliser à la lumière de vos intérêts! Toutes les propositions du Comité des finissant.e.s seront considérées et discutées. Nous encouragerons la parité des membres composant le Comité des finissant.e.s.

Vous serez les porte-paroles de votre cohorte. Vous vous engagerez à rencontrer les responsables aux affaires socioculturelles une fois par mois afin de discuter de ces projets. Notez que votre candidature au Comité des finissant.e.s n’implique pas une procédure d’élection en Assemblée Générale. Vous pouvez écrire directement à Alexandra Quenneville ou Eva Boivin afin de manifester votre intérêt à collaborer avec nous, et ce, jusqu’au 18 décembre.

Bien à vous!

Coordonnées :
Alexandra Quenneville : quenneville.alexandra@courrier.uqam.ca
Eva Boivin : boivin.eva@courrier.uqam.ca

Publicités